Crise du football guinéen, le CONOR serait bientôt prolongé par la FIFA

Crise du football guinéen, le CONOR  serait bientôt prolongé par la FIFA

Football guinéen,plus rien ne va entre les membres statutaires et le CONOR avec cette crise qui mine depuis de nombreuses années et surtout le rejet des points saillants par des membres statutaires lors de l’assemblée extraordinaire convoquée par le CONOR, puisque 47 membres statutaires sur 65 avaient alors rejetés les textes proposés par le CONOR

Selon nos informations, le CONOR serait bel et bien prolongé par l’institution dirigeante du football mondial FIFA . Selon une source digne de foi l’étau se réserre en faveur de l’équipe dirigée par Mariame Sy.
On pourrait dire sans risque de se tromper que les membres statutaires doivent encore patienter puisque tout simplement ils verront dans quelques jours leur revendication déboutée par la FIFA.
Toujours est il que est-ce les mêmes personnes qui vont encore continuer à gérer la plus haute institution du football guinéen,celle ci reste posée,et pour répondre à cette épineuse question notre source nous confiait que pour l’instant  aucune information n’est encore filtrée de la part de l’actuel  bureau (CONOR)mais les tractations se multiplient dans l’ombre du côté des membres statutaires et selon toujours cette source, les membres statutaires auront les yeux pour pleurer.
En tout cas, le moment où nous mettions ce focus en ligne,les membres statutaires n’ont aucun avantage de voire leur préoccupation prise en compte par la FIFA puisqu’ils demandent la mise en place d’un nouveau CONOR et pour l’instant aucune équation n’est possible pour aneantir cette décision de la FIFA.

A force de jouer avec le feu, le paysage sportif pourrait bien s’embraser… et la responsabilité première n’incombera pas ni au CONOR,  ni aux membres statutaires ni aux acteurs mais bien dans la capacité des politiques à créer l’engouement. La réponse ne tardera pas

A suivre

Envergure224.com 

Share and Enjoy !

Shares

L'Equipe de la Rédaction