15ème édition de CI’sSCOM: Mariame Kouyaté remporte la couronne. e
Ce dimanche, 1er septembre, la structure CIs’S COM a organisée au palais du peuple la 15ème édition de l’élection nationale MISS Boro.Placé sous le thème : » Lutte cintre l’insalubrité « . Tel était la thématique retenue par les organisateurs de cette compétition nationale de Miss Boro 2024.
Ce concours de beauté vise à promouvoir la culture guinéenne à travers la beauté physique et intellectuelle de ces candidats. Egalement, une occasion ces candidats des différents établissements scolaires engagés à cette compétition nationale non seulement mais aussi découvrir leur savoir-faire à travers des défilés de mode, en se fondant de keur projets de société.
Pour remporter la couronne, chacune de ces candidates avait une minute pour convaincre les membres de jury.
C’est dans cette dynamique que la miss Mariame Kouyaté a fait vibrer son talent à travers sa séducion non seulement pour le public mais aussi aux membres de jury.
Fraîchement élue miss 2024, Mariame Kouyaté se dit très heureuse de remporter cette couronne.
« Moi je ne suis pas surprise parceque javais confiance à moi. Et je m’attendais que je sois la miss de cette compétition. Au delà de la couronne, la miss Mariame Kouyaté s’est inscrit sur le projet de la scolarisation des jeunes filles. Car dira,-t- elle, même si ce n’était pas le thème choisi, mais c’est à travers cela que je me suis démarquée devant le public parceque, selon elle, investissez dans l’éducation de la fille, c’est improlduire dans la société », a-t-elle déclaré aux micros des médias présents à ce rendez-vous 2024.
Envergure224.com