9ème édition du Concours Art Oratoire et débat, Oumou Koultoumy Bah et Younoussa Bah vont représenter la Guinée au Zimbabwé.
Dans sa mission d’offrir aux jeunes des opportunités de développement du leadership en leur donnant la capacité de créer des changements positifs » pouvant permettre aux candidats à la notoriété et de visibilité de la marque JCI afin de contribuer à leur développement et de leurs compétences en leadership. C’est pourquoi d’ailleurs, la Jeune Chambre Internationale a organisé ce lundi 10 avril 2023 la fi ale de la 9ème édition du Concours Art Oratoire et Débat .
Au terme de la 9ème édition du Concours Art Oratoire et débat ce sont les heureux gagnants Oumou Koultoumy, Younoussa Bah, ont chacun en ce qui lui concerne a exprimé sa satisfaction à lendroit des organisateurs du projet ce la 9ème édition du concours qui consiste à découvrir les talents non seulement mais aussi à l’épanouissement de la jeunesse guinéenne par biais de ce concours national.
C’est pourquoi les lauréats ont promis de représenter dignement à la Conférence de l’Afrique et du Moyen Orient prévu en Zimbabwé
Et pour matérialiser cet événement de grande envergure mondiale, le président national de la JCI au niveau national, Alsény Bangoura a mentionne dans son discours que ce concours n’a ni gagnant ni perdant. Mais, plutôt l’honneur revient à l’école guinéenne dans la mesure où l’un des objectifs clés de ce championnat national est de sélectionner des meilleurs pour former un groupe défiant toute concurrence afin qu’il puisse représenter la Guinée à la Conférence Afrique Moyen Orient (CAMO) qui se tiendra au mois de mai au Zimbabwé.
Naby Camara pour envergure224.com 628 166315