Maître Gim’s ,je demande la mobilisation de tout en chacun pour ce double concert.
Initié et organisé par Moeurs Libre Prod et le MLZ Groupe, la star franco-congolaise Maître Gim’s jouera à Conakry un double concert prévu demain vendredi 28 avril 2023 au Chapiteau du palais du peuple.
Pour entamé ce rendez-vous de Conakry, Abdoulaye Mbaye un des organisateurs du concert, cette organisation du coproduction avec MLZ groupe on a proposé un artiste aussi talentueux au peuple de Guinée un artiste qui n’est autre maître Gim’s. Il est très important de remercier les partenaires qui nous accompagne véritablement notamment la société Orange Guinée qui nous a accompagné pendant 15 années et autres structures de la place. Donc on a bien voulu faire vivre le public avec maitre Gims pendant ces deux jours de concert à Conakry précisément au chapiteau by Issa du palais du peuple du 28 avril et le 29 au stade Petit Sory de Nongo. On a pris toutes les dispositions nécessaires qu’il faut,Maître Gims nous a dit que son plus gros concert que c’est en Guinée. Donc nous demandons la mobilisation de tout en chacun.
Très ému de sa présence en Guinée, l’artiste Maître Gims a parlé de sa motivation, son apport avec le public guinéen.Maître Gims dit avoir réalisé le plus gros et plus beau concert en Guinée. « Le plus beau concert que j’ai fait dans ma vie, c’était ici. C’était au stade où il y avait plus de monde, avec un public plus chaud que je n’ai jamais vu », a-t-il témoigné.
Outre,il a promis de promener le public de Conakry dans les méandres de son riche répertoire musical.Ma présence en Guinée pour ce double concert n’est nullement pas liée avec la dédicace de mon album ,c’est un envie ,on m’a parlé du projet concert du stade j’ai décidé de prendre part. Quant à la mobilisation c’est le public qui décidera je suis humain, il faut essayer de se remobiliser. Avec Deg Force 3 c’est une histoire d’amour.On a fait de gros concert ici et je ne comprend pas pourquoi que ce n’a pas été réveillé en Afrique et en France, je veux revivre ce moment avec le même amour avec le public guinéen.
« Album préféré je n’ai pas d’album préféré, ce sont les étapes de ma vie c’est le mode opératoire il faut aller de l’avant donc je n’ai pas d’album préféré. On a plus rien à prouver, je suis là,donc c’est un moment de partage que Je veux partager aujourd’hui avec la jeunesse guinéenne », a-t-il déclaré.