Dr Kassory Fofana : « notre parti a commis des erreurs, voire des fautes. Nous nous devons de les assumer »
A l’issue de la convention nationale qui l’a porté à la tête du RPG-AEC ce jeudi 31 mars 2022, Dr Ibrahima Kassory Fofana a appelé à l’union sacrée de tous les militants et sympathisants du parti, pour relever tous les défis.
Selon l’ancien premier ministre, le parti qui a géré ce paDr Kassory Fofana : « notre parti a commis des erreurs, voire des fautes. Nous nous devons de les assumer »ys de 2010 au 5 septembre 2021, a commis des erreurs. Il revient à tous les membres du parti de les assumer et de s’engager dans la voie de la correction.
« Cher (e)s camarades, gérer les défis qui se posent à nous dans le nouveau contexte que nous vivons exigera de nous courage et abnégation. Tout pouvoir ou toute organisation humaine est imparfaite. Notre parti a commis des erreurs, voire des fautes. Nous nous devons de les assumer et nous engager résolument, efficacement, patiemment dans la voie d’une correction tant individuel que collectif. Dans cette voie de correction, nous y allons avec des amis, avec la confiance que nous avons de nos forces, avec la foie en notre destin et avec l’humilité des leçons apprises d’une gestion parfois difficile. J’en appelle à une mobilisation générale ininterrompue de toutes et de tous. Femmes, hommes, jeunes, militants de premières heures, partenaires de l’Alliance RPG-AEC, de grandes choses nous attendent », a-t-il lancé.
Source mosaiqueguinee.com