Religion : les jeunes sages appellent les guinéens à se pardonner.

Religion : les jeunes sages appellent les guinéens à se pardonner.

Les jeunes sages de Guinée ont organisé une conférence islamique ce dimanche 17 avril 2022 dans les locaux du centre islamique de Donna(Dixinn). Placé sous le thème : « L’amour de la patrie est une obligation religieuse pour toutes les filles et fils de Guinée ».
Une cérémonie qui a mobilisé plusieurs responsables religieux,les femmes des cantiques religieuses,les jeunes venus des communes de Conakry.
Objectif selon les organisateurs est de rassembler tous les fils et filles de la Guinée pendant cette période importante des assises nationales et du cadre de concertation lancé par le Président de la transition Col Mamadi Doumbouya à travers son gouvernement dirigé par Mohamed Beavogui.
Sur ce, ils comptent donner leurs voix à travers cette conférence islamique pour attirer l’attention des autorités non seulement mais aussi et surtout de véhiculer le message de paix, fraternité et de cohésion sociale. Car selon eux, « cela peut réussir sans que les filles et fils ne s’impliquent et qu’ils se pardonnent  Car sans l’entente il y a pas de développement harmonieux pour un pays ».
Naby Camara
628166315

Share and Enjoy !

Shares

L'Equipe de la Rédaction