Société: Zainabu Sesay fait parler de son cœur aux guinéens vivants aux États-Unis.

Société: Zainabu Sesay fait parler de son cœur aux guinéens vivants aux États-Unis.
C’est un cris de cœur qu’elle a envoyé  aux autorités de la transition guinéenne précisément au chef de l’Etat Colonel Mamadi Doumbouya. Dans son message, dame Zainabu nterpelle aux autorités  du CNRD de prendre à bras le corps  aux maux dont souffrent ces guinéens depuis le pays de l’oncle SAM.
Selon ses dires,  » ces hommes ont besoin d’une aide à l’emploi avec des permis de travail et des bons de logement pour couvrir leur loyer et le coût de la vie », interpelle -elle.
« Je tends la main à mes dirigeants guinéens. Voici votre sœur Zainabu Se say qui représente la Guinée et la Sierra Leone, l’Afrique de l’Ouest ici aux États-Unis. Actuellement, je reçois un afflux de jeunes hommes venant de Guinée vers New York et ils ont besoin du soutien du consulat et de l’ambassade. Ces hommes ont besoin d’une aide à l’emploi avec des permis de travail et des bons de logement pour couvrir leur loyer et le coût de la vie ici. Beaucoup dorment dans la rue à Manhattan. Je suis le fondateur d’une organisation à but non lucratif qui peut aider ces demandeurs d’asile de Guinée, mais nous avons besoin d’une aide financière pour les aider. Dans le passé, j’ai travaillé avec la communauté ukrainienne, son consulat et son ambassade, qui ont été très utiles ici à New York pour établir des partenariats avec des organisations comme la nôtre afin d’aider leurs citoyens. Nous devons faire de même pour nos frères et sœurs africains. Je suis prêt à collaborer avec vous, car je suis un partenaire communautaire de confiance dans la communauté africaine des États-Unis. S’il vous plaît, discutons de la manière dont nous pouvons fournir un financement afin que nous puissions les héberger et les nourrir, je les connecte aux services, à l’identification, au travail, aux soins de santé, à la formation et aux cours, » a réagi Mme Zainabu Sesay.
N’hésitez pas à me contacter à slnanyt@yahoo.com ou à m’envoyer un message ici.
Sincèrement,
Zainabu Sesay

Share and Enjoy !

Shares

L'Equipe de la Rédaction