23eme journée de ligue1 Guicopres: ASK reçoit son éternel rival le Horoya AC.

23eme journée de ligue1 Guicopres: ASK reçoit son éternel rival le Horoya AC.

Dans le cadre du match retour du clasico guinéen , l’Associaton Sportive de Kaloum reçoit son éternel rival au stade du 28 septembre à l’occasion de la  23ème journée. À cette occasion donc,l’entraîneur de gbingbinso Désiré Fakou était  face à la presse ce mercredi 31 mai 2023 devant la presse pour expliquer les enjeux de la rencontre.
En conférence de presse, Désiré Fakou a laissé entendre qu’il ne houe pas son premier classico face au Horoya:  » Ce n’est pas mon premier classico face au Horoya AC. Je pense que ce genre de match se passe dans un aspect physique et mental pour les nouveaux joueurs qui viennent d’arriver à l’AS.Kaloum »,a-t-il martelé

À kaloum, il ya des joueurs qui sont formés là-bas qui ont un esprit de kaloum, je pense que cela passe dans un aspect physique et mental. Je pense que nous avons beaucoup plus travaillé sur la récupération de ballons et la conservation des ballons, on a une certaine qualié . Pour les supporters de kaloum ,le match le plus important c’est contre le Horoya paraille que le Horoya.Et les joueurs le savent quand vous jouez le championnat guinéen et lorsqua vous jouez contre le Horoya vous allez comprendre que vous un certain niveau. On sait que ça un grand enjeux pour le classement, le Horoya qui veut être champion et la Hafia FC qui veut aussi rattraper le Horoya pour le surclasser. Nous aussi, nous voulons ce maintenir en ligue1,parceque le match de demain ça assure le maintien avant de relever la tete si on pourra se retrouver dans le top 4, (…..). Moi je pense que le plus important on est bien préparé pour ce match, et nous voulons l’aborder dans les meilleures conditions. Comme vous l’avez si bien dit on sait aborder ce genre de classico »a précisé àla presse.

Envergure224.com 

Share and Enjoy !

Shares

L'Equipe de la Rédaction