Pour une sortie de crise à la FEGUIFOOT, Bouba Sampil fait des propositions au PM Dr.Bernard Goumou ( Mémo).
Pour une sortie de crise à la FEGUIFOOT, le Collectif pour la Défense du Football Guinéen piloté par le Président de l’Association Sportive de Kaloum Bouba Sampil fait des propositions au premier ministre chef du gouvernement Dr Bernard Goumou dans la soirée de ce mercredi, 6 decembre 2023 à la Primature.
Représenté par le directeur de cabinet du Premier ministre, le collectif n’a pas manqué de solidifier ses arguments devant l’émissaire du premier ministre pour le bonheur de tous les acteurs,notamment la jeunesse guinéenne.
Dans ce mémo, le candidat présenté par ce collectif estime faire : Signer un engagement sur l’honneur des trois candidats (sans Mathurin) sous l’arbitrage de la primature dont les grandes lignes sont les suivantes ;Partager les postes hors comité exécutif et des commissions permanentes de la FEGUIFOOT
Organiser une assemblée extraordinaire en vue d’élargir le nombre des membres du COMEX de 13 à 23 comme c’est le cas du Sénégal pour inclure d’autres membres des listes perdantes.
Ci-dessous copie
Bref, cette rencontre a permis à chacun des candidats de solidifier ses arguments vis à vis du directeur de cabinet du Premier ministre dans la soirée de ce mercredi.
Vive le football pour que triomphe la vérité tout en rassurant que les égos sont désormais derrière à nos valeureux candidats en vue de sauver notre football pour le bonheur de la jeunesse guinéenne.
Envergure224.com