An1 du CNRD et du gouvernement: »la seule priorité reste et demeure le retour à l’ordre constitutionnel »( Ousmane Gaoual Diallo)..
En la faveur de la célébration de l’an un de la transition Guinéenne, dirigé par le président de la transition le colonel Mamadi Doumbouya à travers son gouvernement, le ministre secrétaire général à la présidence, colonel Amara Camara et de son homologue Ousmane Gaoual Diallo, ministre porte-parole du gouvernement ont conjointement animé ce mardi 6 septembre, dans un réceptif hôtelier de la place. Au muni beaucoup de sujets ont été debatus avec les conferenciers notamment sur la question de bonne gouvernance,le retour à l’ordre constitutionnel, le cas des exilés politiques, les doublons du fichier de la fonction publique et beaucoup d’autres sujets d’actualités qui minent la société guinéenne.
Et pour répondre aux préoccupations des populations guineennes,le ministre porte parole du gouvernement Ousmane Gaoual Diallo a décliné les priorités du CNRD et du gouvernement. Pour lui, la seule priorité reste et demeure le retour à l’ordre constitutionnel.
« Si j’avais un mot à dire sur les priorités de la transition, je dirai que c’est le retour à la normale, le retour à l’ordre constitutionnel. On ne peut pas avoir meilleure priorité que ça. Après, il y a plusieurs actions qu’il faut poser pour arriver à cela. Ça c’est la première priorité et elle sera poursuivie pendant cette transition », a mentionné Ousmane Gaoual Diallo.
Naby Camara