Fana Soumah : « Je ne suis pas un démagogue…depuis le 5 septembre il y a eu assez de changements grâce au Général Mamadi Doumbouya

Fana Soumah : « Je ne suis pas un démagogue…depuis le 5 septembre il y a eu assez de changements grâce au Général Mamadi Doumbouya
« Je voudrais inciter les médias à comprendre et à saisir la dynamique actuelle du pays. Depuis le 5 septembre (2021), de nombreux changements se sont opérés grâce à cet homme visionnaire, le Général Mamadi Doumbouya. Il faut le reconnaître sans complexe, je ne suis pas un démagogue. Je suis un journaliste qui vérifie, observe et réagit. Ce que nous constatons depuis le 5 septembre, c’est un véritable changement en cours dans notre pays« , a-t-il déclaré, à la radio rurale de Kankan.

Fana Soumah, Ministre de l’Information et de la Communication

Le ministre de l’Information et de la Communication a poursuivi en soulignant les progrès tangibles réalisés, selon lui, notamment en matière d’infrastructures.

« Autrefois, vous pouviez construire un bâtiment sans pouvoir y accéder ou posséder une belle voiture sans pouvoir rentrer chez vous en raison de l’état des routes. Mais regardez ce qui se passe actuellement à Conakry. Nous devrions être fiers de cet homme et louer ses mérites. En tant que journalistes, notre mission est de traiter les faits avec objectivité. Quand c’est bien, il faut le dire, et quand ce n’est pas bon, il faut le dire aussi. Nous sommes libres de critiquer et d’observer, c’est notre mission« , a-t-il martelé.

A suivre !

Africaguinee com

 

Share and Enjoy !

Shares

L'Equipe de la Rédaction