Guicopres sur le ralentissement de la circulation suite à des travaux en cours à Kaloum(Communiqué)
COMMUNIQUE N° GRP/22/006
Notre filiale GUICOPRES-BTP est intervenue en urgence depuis Dimanche 12 septembre, à la demande du Ministère des Infrastructures et des Transports sur la voirie de KALOUM.
Les travaux consistent à bétonner les tronçons des chaussées endommagées en face de la Direction des Douanes et à proximité de L’Hôpital Ignace Deen devenus impraticables pour les véhicules et dangereux pour les passagers, à la suite des intempéries.
Malgré tous les efforts déployés par nos équipes pour ne pas entraver trop longtemps la fluidité du trafic, la circulation ne sera rétablie que dans 15 jours, étant donné qu’un revêtement en béton exige une période incompressible de séchage de huit (08) jours, avant d’être de nouveau praticable.
Conscient des désagréments occasionnés par de tels travaux, le GROUPE GUICOPRES présente par avance ses plus sincères excuses à celles et ceux qui seront impactés par l’inévitable ralentissement de la circulation ; tout en assurant les usagers que cette intervention, effectuée dans le respect des règles de l’art, garantira la préservation des chaussées ainsi durablement réhabilitées.
Le GROUPE GUICOPRES saisit l’occasion de cette communication pour réaffirmer son engagement indéfectible d’entreprise citoyenne à accompagner le Gouvernement dans les chantiers de maintenance et de développement des infrastructures routières du pays, répondant ainsi par la même occasion aux attentes légitimes des habitants de Conakry, pour une voirie urbaine de qualité et une plus grande fluidité du trafic.
La Direction de la Communication
Fait à Conakry, le 13 septembre