LDC CAF: le Hafia FC et le Wydad AC se neutralisent.

LDC CAF: le Hafia FC et le Wydad AC se neutralisent.

Après plusieurs décennies d’absence, le Hafia FC de Guinée a joué ce dimanche 17 septembre 2023 le match aller du second tour de la qualification à la Ligue des champions de la CAF.
Au bout des 90 minutes au stade Général Lansana Conté de Nongö, le Hafia et le Wydad Athlétic Club de Casablanca se sont quittés sur le score d’ un but partout.
Les visiteurs ont été les premiers à ouvrir le score dès la 11èmeminute de jeu, par l’entremise de l’attaquant sénégalais Bouly Junior Sambou.
L’attente a été longue, mais elle n’a pas excédé la première mi-temps. Mohamed Damaro Camara égalisera pour les siens à la 45èmeminute.
De retour des vestiaires, devant leurs supporters qui ont massivement effectué le déplacement, les joueurs du Hafia vont continuer à pousser mais ne trouveront pas le fond des filets marocains. Deux actions litigieuses sur lesquelles les joueurs du Hafia ont réclamé penalty, ont marqué les 90 minutes du match
Un problème de finition
Durant le match au stade Général Lansana Conté de Conakry, le Hafia a aussi souffert de la matérialisation des multiples occasions qu’il a eues. Peut-être que si un certain Moustapha Kouyaté sanctionné pour indiscipline était présent, le Hafia n’aurait pas manqué toutes les occasions qu’il a eues.
Mosaiqueguinee.com 

Share and Enjoy !

Shares

L'Equipe de la Rédaction