Marche annoncée par le FNDC:  » Je prie tous les guinéens à suivre le CNRD qui est là pour la prospérité de tous les guinéens » ( Mohamed Saïd Touré).

Marche annoncée par le FNDC:  » Je prie tous les guinéens à suivre le CNRD qui est là pour la prospérité de tous les guinéens » ( Mohamed Saïd Touré).

L’inspecteur général de la jeunesse du rpg arc-en-ciel Mohamed Saïd Touré accompagné de ses proches collaborateurs a conféré ce mercredi 27 juillet 2022 dans un complexe hôtelier de Conakry pour parler la situation sociopolitique du pays.
Une communication qui s’articule autour de beaucoup de sujets d’actualités notamment celui de la manifestation annoncée par le FNDC appelant aux guinéens à manifester du 28 juillet au 4 août prochain sur toute l’étendue du territoire national.
Un appel que l’inspecteur général de la jeunesse du Rpg arc-en-ciel Mohamed Saïd Touré ne s’inscrira pas et se soumettra non plus.

Alors après observé la vie politique guinéenne,l’inspecteur général de la jeunesse guinéenne de l’ancien parti au pouvoir le Rpg arc-en-ciel Mohamed Saïd Touré, a depuis la prise du pouvoir par le CNRD le 5 septembre dernier a déclaré que « certains cadres du parti ont violé la ligne tracée par le Pr. Alpha Condé et à amené la division et la haine au sein du parti pour les intérêts personnels de certains cadres qui ont trahi notre Président Pr. Alpha Condé au sein de son parti à travers des mensonges orchestrés par un groupe des membres du parti qui ne veulent pas reconnaître le Pr. Alpha Condé à la tête du Rpg arc-en-ciel. J’avoue que le Pr. Alpha Condé reste et demeure le Président du Rpg arc-en-ciel jusqu’à nouvel ordre », a -t-il precisé.
C’est dans ce cadre que l’inspection générale invite toute la jeunesse de prendre sa responsabilité pour le bon fonctionnement du parti jusqu’à l’arrivée du Pr. Alpha Condé,soutien -t-il. Elle lance également un appel à la jeunesse de ne pas obéir à ceux qui invitent à manifester qu’ils mobilisent les moutons pour déverser dans la rue mais pas la jeunesse du parti. Le CNRD n’est pas notre adversaire politique mais plutôt un partenaire pour le bien.
À ce propos, dit -t-il,  » au nom de l’inspection générale du rpg arc-en-ciel,je lance un appel à tous les guinéens à préserver la paix et la quiétude,car,le FNDC est une structure qui ne défend que de leurs propres intérêts. Dans les conditions normales)2 FNDC a été dissous depuis le 5 septembre dernier. Donc, nous réitérons une fois encore ouble peuple de Guinée que nous sommes que c’est une structure illégale et illégitime. À cet effet, je prie tous les à suivre le CNRD qui est là pour la prospérité de tous les guinéens »,-t-il martelé.
NABY CAMARA
628166315

Share and Enjoy !

Shares

L'Equipe de la Rédaction