MEDIA COM GROUP récompense les cadres et entrepreneurs qui se sont distingués depuis le 5 septembre 2021

MEDIA COM GROUP récompense les cadres et entrepreneurs qui se sont distingués depuis le 5 septembre 2021

Prix du mérite et de performances de l’année,l’Agence de Communication MEDIA COM GROUP piloté par notre confrère Misbao Diallo, a organisé ce vendredi ,27 janvier à Conakry à la célébration de la 3ème édition de récompense aux cadres qui se sont illustrés loyalement au service du développement de la nation guinéenne depuis l’avènement du CNRD au pouvoir, le 05 septembre 2021. Cette cérémonie a mobilisé plusieurs cadres qui sont venus rehausser leur présence à l’occasion de cette soirée de remise.
Pour un rappel de mémoire, cette initiative est la preuve de la matérialisation d’une intention de vivier et de magnifier des cadres dignes et valeureux qui travaillent darrache pied en toute sincérité et avec ube probité intellectuelle assermentée.

Objectif pour les organisateurs est de créet une plateforme d’échanges entre les différents récipiendaires des secteurs publics et privés mais aussi et surtout magnifier les œuvres gigantesques de développement socio-économique de ces hommes et femmes dans leurs domaines respectifs. Les nommés de cette édition ont ete sélectionnés à travers un processus de sélection tres rigoureux en collaboration avec certains collègues de leurs services sans que les récipiendaires ne le sachent. Ils ont été choisis de leur intégrité, leur amour pour le travail bien fait qui leurs ont permis d’engranger des résultats positifs .Selon le président du mediacom group, Mamadou Misbaou Diallo, « depuis le 5 septembre 2021,la Guinée est sur la voie de refondation et la rectification institutionnelle, cette mission ne peut être concrétisée par les seuls membres du CNRD, il faut le soutien et l’accompagnement de tous les guinéens et ces acquis ne peuvent être obtenus qu’avec des cadres patriotes et soucieux du devenir radieux du pays et de ses fils », a-t-ildéclaré.
Parmi les recipiendciaires à l’image du colonel Amara Samou Traoré, représentant du secrétaire général des services spéciaux, le commissaire divisionnaire, Malick Koné a salué et remercié les organisateurs pour le choix porté en leur modeste personne. Ce prix d’encouragement va les pousser à faire plus dans la mesure où la lutte contre la drogue et des crimes organisés qui mettent les populations à l’abris de l’insécurité et autres efforts fournis par d’autres acteurs qui s’illustrent pour donner un pas de plus, concourent tous au développement de la Guinée.
Également, le nom du ministre Alpha Babacar Barry etait aussi cocher, le recteur de l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry,le maire de Khorira PDG Amadou Kourouma, la directrice nationale des cantines scolaires, le DG de fonds de développement social,Lansana Diawara, etc…
Tous étaient honorés grâce à leur intégrité, leur amour pour le travail bien fait qui leurs ont permis d’engranger des résultats positifs.

Naby Camara 

Share and Enjoy !

Shares

L'Equipe de la Rédaction