« Mon objectif est de hisser le journal Horoya au sommet » dixit le directeur général dudit journal, Ibrahima Koné
Le directeur général du Quotidien national Horoya, Ibrahima Koné a récompensé les travailleurs de son service qui se sont distingués au cours de l’année 2022. La cérémonie a eu lieu vendredi, 23 décembre dans les locaux dudit journal où plusieurs personnalités de l’administration publique et privée ainsi que d’autres cadres y avaient pris part.
Une initiative qui vise à encourager et à motiver le personnel de la boîte à œuvrer davantage et en toute responsabilité pour le rayonnement de Horoya afin de lui permettre de concourir les autres quotidiensnationaux de la sous-région ouest africaine et dans le monde.
« Je salue et remercie le personnel de Horoya pour des débauches d’énergie fournie en matière de recherche, de traitement et la diffusion des informations. Des exercices rendus possibles grâce à votre courage et détermination qui ont permis au journal à se tenir debout durant les 365 jours » a-t-il reconnu.
Dans la même dynamique, Ibrahima Koné a exprimé l’engagement de sa direction à multiplier les pas pour que Horoya soit au sommet comme il l’a été depuis à l’aube de l’indépendance de notre pays en 1958.
« La direction fera tout son possible pour relever les innombrables défis qui devront concourir à la montée en puissance de notre journal quotidien national. Car, notre
objectif (la direction générale) est de hisser le journal au sommet afin de répondre aux aspirations de nos lecteurs en matière de diffusion des informations » a souhaité le DG de Horoya.
Une tâche difficile, mais pas impossible à accomplir. Pour se faire, l’appui du département de tutelle et des partenaires est bel et bien nécessaire. C’est dans cette optique qu’Ibrahima Koné a, au nom de sa direction tendu la main au département de l’Information et de la Communication, également aux partenaires pour des appuis qui peuvent lui permettre de relever ces défis.
Sékouba Kourouma
+224 628 00 36 63