Poste de sélectionneur du Syli de Guinée : Morlaye Soumah Colovati « Oui je suis intéressé par le poste »

Poste de sélectionneur du Syli de Guinée : Morlaye Soumah Colovati « Oui je suis intéressé par le poste »

Après l’ouverture des dossiers de candidature pour le poste de sélectionneur du Syli national de Guinée réservé uniquement aux Guinéens. Cette demande vise à nouveau réduire le coût de dépenses effectuées à chaque par l’état à travers la fédération guinéenne de football afin de permettre favorablement les attentes des guinéens au sein de ce patrimoine national. Et

dimanche 10 avril 2022 , Morlaye Soumah (Colovati)ancien défenseur du Syli national de Guinée se dit intéressé à l’appel à candidatures, au poste de sélectionneur du Syli national. Il est prêt à accomplir toutes propositions faites par le CONOR cet ancien international guinéennconfie qu’il est prêt à résider en Guinée si les dossiers sur sa candidature devraient être déposés prochainement. Il estime avoir l’expérience et les diplômes requis qu’il cite dans son intervention chez nos confrères de Espace FM/TV dans l’émission Foot Express, pour être sélectionneur de la Guinée.
 » Oui je suis intéressé par le poste. Je vais postuler pour être sélectionneur du Syli national. J’ai la connaissance du métier, je pense que j’ai tous les atouts, tous les joueurs me connaissent. C’est le covid-19 qui fait que je suis sur la France, sinon, j’ai toujours résidé à Conakry. Ce critère là ne va pas me gêner, j’ai toujours vécu en Guinée. J’ai passé le BES premier degré, je suis en attente pour passer mon DMS, je pense qu’avoir les diplômes c’est un atout, mais l’expérience vaut plus que les diplômes », a expliqué dans son passage de cette émission à grande écoute.
Mariame Camara

 

Share and Enjoy !

Shares

L'Equipe de la Rédaction